A PROPOS

Diabolo Cossonay est une société spécialisée dans l'art du tambour ainsi que dans celui des percussions. La société est basée à Cossonay-ville, dans le canton de Vaud.

Fondée en 1964 par un groupe d'amis habitant la région de Cossonay, la société se compose actuellement de 8 membres actifs, 3 élèves, 1 directeur et 1 porte-drapeau. Les tambours Diabolo Cossonay forment les élèves à l'apprentissage du tambour ainsi qu'à celui de différents instruments à percussions. Nos prestations musicales se composent de marches avec fanfares (marches pour batteries anglaises avec toms et grosses caisses) ainsi que de shows sur scène avec des styles variés comme par exemple: marches bâloises, compositions, shows de tambours & percussions.

Nous nous produisons principalement à travers les cantons de Vaud et Genève, lors d'événements festifs tels que les Abbayes, mariages, comptoirs, girons, fêtes de musique, carnavals ou divers cortèges.

Nos partenaires musicaux sont le plus souvent les fanfares (Fanfare du Petit-Saconnex), les harmonies (Harmonie du Bourg) ou encore les Milices Vaudoises.

Nous faisons partie également de l'URSTF (union romande des sociétés de tamours & fifres) ainsi que de l'ASTF (Association Suisse des Tambours & Fifres).

© 2016 par Diabolo Cossonay. Créé avec Wix.com